WindowBlinds est une application populaire permettant de personnaliser l’apparence de Windows, qui est développée par Stardock depuis 1998. Maintenant, il y a enfin une version pour Windows 11.

Stardock a publié une version bêta de WindowBlinds 11, la première version à supporter entièrement Windows 11. Tout comme les versions précédentes, vous pouvez appliquer des skins personnalisés à l’ensemble du système d’exploitation, changer facilement les polices du système et concevoir vos propres skins si vous n’aimez pas la bibliothèque existante. Outre la prise en charge de Windows 11, il y a quelques nouveautés : le mode sombre automatique est disponible, la mise à l’échelle DPI fonctionne mieux et un navigateur intégré permet de trouver des skins.

Comment réinitialiser un PC sous Windows 11

Vous pouvez changer radicalement l’apparence de votre PC avec WindowBlinds, jusqu’à remplacer complètement le menu Démarrer, comme Classic Shell (qui n’est pas mis à jour pour Windows 11) ou Start11 (également de Stardock). Il y a des thèmes disponibles qui imitent l’apparence de Windows XP ou Windows 7, ainsi que des skins plus modernes qui peuvent simplement donner un nouveau look.

Vous pouvez essayer la version bêta de WindowBlinds 11 sur le site Web de Stardock. Une version d’essai gratuite est disponible, et le prix normal est de 14,99 $.