Disney+ était censé est le service que Disney utiliserait comme porte-drapeau, mais Disney possède plusieurs autres plateformes. Hulu était l’une de ces plateformes. Disney pourrait être la réponse à votre question.

Le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé lors d’une conférence téléphonique sur les résultats que Disney souhaitait offrir aux utilisateurs une « expérience à application unique » aux États-Unis. Ce changement s’accompagnera également d’une augmentation du prix de la version sans abonnement, actuellement fixé à 11,99 $/mois, soit à peine plus que les 7,99 $/mois d’il y a quelques mois.

Interrogé à ce sujet, M. Iger a déclaré que « tout en proposant Disney plus Hulu ou ESPN plus en tant qu’options autonomes, cela représente une avancée logique de nos offres directes aux consommateurs, qui offrira de plus grandes opportunités aux annonceurs ». L’abonnement groupé aurait également accès à un contenu « plus robuste et rationalisé » qui entraînerait « un plus grand engagement du public », ce qui conduirait finalement à « une expérience plus unifiée pour la diffusion en continu ».

Hulu héberge la majorité des contenus de Fox, en particulier ceux destinés aux adultes. L’acquisition de Fox par Disney signifie que la majorité du contenu de Fox (Comcast en détient encore une partie) appartient à Disney. Techniquement, cela pourrait signifier qu’il serait disponible sur Disney+. Au niveau international, il semble que ce contenu puisse être diffusé en continu via Disney+ sur un hub de contenu appelé Star. Disney prévoit probablement un produit similaire pour les États-Unis.

Nous devrons attendre, mais Disney dévoilera probablement plus de détails sur ses projets au cours des prochains mois. Hulu restera vraisemblablement un service autonome pour ceux qui ne disposent pas de Disney+.