Google a rebaptisé son application de paiement sans contact Google Pay en Google Wallet, qui englobe désormais plusieurs éléments, dont les cartes de fidélité, les clés numériques et, bien sûr, les cartes de crédit et de débit. Wallet est désormais disponible dans 12 pays supplémentaires.
Le changement de marque de Wallet est disponible dans une poignée de nouveaux pays, ce qui porte le total à 57 pays. Le service est désormais accessible aux utilisateurs d’Argentine, de Chypre, de Géorgie, du Kirghizistan, du Liechtenstein, du Luxembourg, de Malte, de Malaisie, du Mexique, de Slovénie, de Thaïlande et du Vietnam. Certains de ces pays utilisaient la version précédente de Google Pay, tandis que d’autres ajoutent le support de l’application de paiement sans contact de Google pour la toute première fois.
Non seulement vous pouvez utiliser Wallet dans davantage de pays, mais vous pouvez également l’installer sur davantage d’appareils. Google a mis son application de paiement à la disposition d’une poignée d’appareils Fitbit – plus précisément, les Fitbit Sense 2 et Versa 4. Cela signifie que vous pouvez désormais ajouter vos cartes et payer dans les magasins d’un simple toucher du poignet, tout comme vous le faites actuellement sur des montres telles que la Samsung Galaxy Watch 5. Fitbit étant la propriété de Google, il est bon de voir l’entreprise donner un peu d’amour à ses appareils non-Wear OS.
Si vous avez un Fitbit Sense 2 ou un Fitbit Versa 4 et que vous vivez dans l’un des 57 pays dans lesquels Wallet est pris en charge, y compris les 12 nouveaux pays, vous pourrez bientôt payer.