Verizon propose déjà certains des meilleurs forfaits téléphoniques aux États-Unis, surtout si vous avez besoin de données illimitées et d’autres fonctionnalités haut de gamme. Si votre première priorité est d’économiser de l’argent, vous devriez jeter un coup d’œil aux nouveaux plans prépayés de Verizon.
Verizon a complètement revu ses plans prépayés, les rendant plus compétitifs par rapport aux autres opérateurs économiques. L’option la moins chère est désormais de 35 $ par mois et comprend 15 Go de données à haut débit et un accès au hotspot – les données disponibles pour le hotspot proviennent du même pool de 15 Go que le téléphone. Il existe également un plan « illimité » à 50 $ par mois avec 5 Go de données dédiées au hotspot. Enfin, l’option « Unlimited Plus » à 60 $/mois comprend des données illimitées sur le téléphone, 25 Go de données sur le hotspot, « Global Choice » (qui coûte généralement 10 $ et offre un accès international) et la prise en charge du réseau 5G « ultra-wideband » de Verizon (qui comprend la bande C).

Un problème courant avec les plans prépayés est qu’ils sont souvent dé-priorisés au niveau du réseau par rapport aux plans post-payés premium. Par exemple, si vous vous trouvez dans un stade bondé avec des milliers de téléphones dans une petite zone, les tours cellulaires de Verizon vont donner la priorité aux connexions des clients postpayés par rapport aux abonnés prépayés. Ce n’est pas un problème dans toutes les régions, mais l’option illimitée Plus, la plus chère, permet de contourner ce problème : les 50 premiers Go constituent un « accès premium au réseau », sans dé-priorisation ni limitation artificielle.
Les nouveaux plans sont globalement plus avantageux que les anciennes offres prépayées de Verizon, qui ne fournissaient que 5 Go de données pour 35 $/mois, et Unlimited Plus coûtait 70 $. Cependant, pour trouver le meilleur plan prépayé, il faut parfois faire des achats croisés avec les plans disponibles chez Total by Verizon (anciennement Total Wireless), qui utilisent également le réseau de Verizon. Par exemple, le plan de base illimité de Total est 10 $ moins cher que celui de Verizon Prepaid, avec deux fois plus de données pour le hotspot. Il y a aussi Visible, une autre filiale de Verizon qui propose des forfaits illimités à partir de 30 $ par mois, et de nombreux autres opérateurs prépayés qui utilisent le réseau national de T-Mobile ou AT&T.