Il existe probablement un écran pour vous, en fonction de ce qui vous tient le plus à cœur. Si la résolution est votre priorité absolue, Dell a récemment lancé un écran 6K.

Dell a lancé son UltraSharp 32-6K. La société affirme qu’il s’agit du tout premier moniteur 6K à utiliser l’IPS Black, un nouveau type d’écran IPS qui permet d’obtenir des noirs beaucoup plus profonds que les panneaux IPS standard. Vous bénéficiez de certains des avantages de l’OLED sans les compromis. Annoncé à l’origine au CES 20, nous avons maintenant une meilleure idée de ce que c’est. Le moniteur est doté d’une interface Thunderbolt 4 et d’une webcam HDR 4K intégrée. L’affichage 6K de ce moniteur est son principal argument de vente. Il est censé concurrencer le ProDisplay XDR d’Apple.

Dell a également présenté un moniteur ultra-large incurvé avec un connecteur USB-C incurvé, l’UltraSharp 38, qui dispose également de la technologie IPS Black et d’un affichage WQHD+ pour les noirs les plus encrés que l’on puisse trouver sur un écran. Ce moniteur dispose d’un support intégré pour KVM et peut afficher jusqu’à deux PC. Pour ceux qui préfèrent l’utiliser de cette manière, la fonction Picture-in-Picture est disponible. C’est le moniteur idéal si vous voulez pouvoir passer d’un système à l’autre en même temps.

L’UltraSharp 32 sera disponible à l’achat à partir du 11 mai au prix de 3 199 $. L’écran USB C incurvé UltraSharp 38 sortira le 22 juin et sera vendu à partir de 1 529 $, mais il est disponible dès maintenant. Les magasins Dell devraient proposer les deux modèles.